Studio Epix

Bonjour à tous,

Vendredi dernier, je suis allée faire un tour au Studio EPIX situé sur la rue de la Gauchetière au centre-ville. Ouvert depuis 5 ans, ils offrent des entraînements de style bootcamp et ce plusieurs fois par jour.

J’ai eu le plaisir de faire un entraînement full body avec Simon, un ami du secondaire…un petit flashback friday dans mon cas 😉
Dès mon arrivé, il m’a gentiment expliqué le concept du studio et a prit le temps de me faire visiter les lieux et le fonctionnement de certains équipements. J’ai été agréablement surprise par la qualité et la propreté de l’équipement, mais surtout charmée par les grandes fenêtres qui laissent rentrer la lumière du jour.

Tout y est pour un entraînement complet, mais surtout des entraineurs gentils et compétents qui peuvent facilement adapter les exercices pour tous les niveaux d’aptitudes physiques. J’ai aussi été ravi par l’emplacement surtout pour les gens qui travaillent au centre-ville/vieux-montréal donc idéal avant d’aller au bureau, pendant l’heure du lunch ou même après, j’appelle ça le nouveau 5 à 7 ou le fit hour 😉

J’ai vraiment adoré le workout avec Simon. Nous avons utilisé les poids libres, le TRX, le tapis de course et le tout avec de la musique super entrainante, quoi demander de mieux? Le studio offre le même type d’entraînement tout au court de la journée, mais exécuter par différent entraîneur. Par exemple: mardi – jambes et abdos, mercredi – haut du corps, jeudi – full body, etc… Je trouve que c’est une formule idéale pour créer une routine qui fonctionne pour toi et ton horaire et t’assurer de travailler tout ton corps et ce avec le même entraîneur.

Je trouve que ça vaut vraiment la peine d’essayer au coût de 25$ mais avec l’offre d’introduction, le deuxième cours est gratuit et après tu vas être accro 😉
Personnellement, je considère ce prix assez standard surtout pour ce genre de cours.

Les gens qui travaillent au studio sont tous très sympathiques et l’ambiance est vraiment amicale. Si tu es une personne compétitive, tu vas en avoir pour ton argent, mais soit sans crainte ce n’est certainement pas nécessaire.

Je conseille vraiment d’aller faire un tour et d’essayer si tu habites ou travailler en ville pour un entraînement complet qui améliorera ta force et ton endurance physique.

Professionnalisme: 5/5
Entraineurs qualifiés: 5/5
Ambiance: 4/5
Équipement: 5/5
Cours: 5/5
Propreté: 5/5
Facile d’accès: 4.5/5 – en métro, mais pas en voiture
Coût: $$
Expérience générale: 4.5/5

Bonne journée! 😉

Véro

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s